Le staff du PSG et les joueurs revêtent le maillot deux étoiles floquées « back-to-back » et sont reçus par Emmanuel Macron, président de la République française après avoir fêté sur le Champ de Mars avec les supporters.
« Vous nous avez fait vibrer jusqu’à la dernière seconde. L’année dernière, ça avait été franc, massif. Vous avez été la chercher. On a vibré au-delà des 120 minutes. Quelle équipe ! Hier, grâce au PSG, la France a fait en deux ans ce qu’elle n’avait pas fait en 70 ans de foot avec deux titres. Merci pour ça. Le PSG est rentré dans la très grande ligue en réalisant le back-to-back. C’est immense, c’est énorme. C’est la fierté du PSG, de Paris, de la France toute entière. »a déclaré au micro à l’Élysée, Emmanuel Macron, président de la République française.
The post UEFA LDC – Emmanuel Macron, salue à nouveau le back to back du PSG appeared first on AfricaFootUnited.