Le président de la République française, Emmanuel Macron, s’est exprimé à l’Elysée après le retour du PSG, champion d’Europe en titre, en France.
Le chef de l’état a tenu à saluer le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi et l’entraîneur Luis Enrique pour leur travail.
« Vous n’avez jamais lâché le PSG. C’est une grande fierté que vous ayez porté ce club au sommet de l’Europe. Je n’oublie pas tous les experts du foot qui disaient que ça allait être terrible quand Luis Enrique est arrivé. On a vu hier un coach qui a été un chef d’orchestre extraordinaire. C’est la meilleure réponse à toutes les critiques. Les deux étoiles. », a rendu hommage le président de la nation française.
The post UEFA LDC – Emmanuel Macron, rend hommage au président du PSG Nasser Al-Khelaïfi et à son entraîneur Luis Enrique. appeared first on AfricaFootUnited.