Prêté par Francfort à Nice pour la deuxième partie de saison, l’attaquant Elye Wahi a réussi son passage sur la Côte d’Azur et s’apprête à repartir dans le club de Bundesliga.
Arrivé à l’OGC Nice cet hiver pour redresser un club mal en point en championnat et très decevant en Ligue Europa, l’attaquant Elye Wahi est prêté par le club allemand de Francfort. Une mission réussie par celui qui est devenu international ivoirien et sélectionné pour le Mondial avec notamment 9 buts en 19 matchs avec les Aiglons, dont un doublé du barrage retour contre l’ASSE et un maintien en Ligue 1.
Nice « heureux » du passage à Wahi
Sur son site officiel, le club azuréen a rendu hommage, ce lundi, à Wahi qui va repartir en Allemagne après la Coupe du monde. « À l’heure des bilans, l’OGC Nice est heureux d’avoir accordé sa confiance à un attaquant talentueux, prêté par Francfort alors qu’il était en échec. Celui-ci a rendu cette confiance sur le terrain, avec ses 9 buts et ses 2 passes décisives en 19 matchs (le tout en ayant manqué un mois de compétition après sa blessure à Lyon), comme en-dehors. (…) Et tout le monde te remercie, Elye ! », a remercié Nice.
The post Ligue 1 – l’OGC Nice salue le passage de Wahi après la fin de son prêt appeared first on AfricaFootUnited.